Un jour de 2007, j’ai reçu un étrange appel téléphonique.
Une voix d’homme qui parlait une langue inconnue avec un accent étrange.
J’ai donné le combiné téléphonique à mon époux qui s’est mis à parler anglais et allemand avec son interlocuteur…
Notre correspondant téléphonique nous appelait depuis l’Inde.
Le docteur Rajiv Prajna est un médecin ayurvédique qui avait découvert notre maison d’édition par l’intermédiaire d’une conférencière néo-zélandaise, lors d’une série de conférences sur la méditation, à Jakarta.
Il nous proposait sa série de méditations guidée pour rééquilibrer le corps, et lui éviter les maladies !…
Nous sommes souvent sollicités pour éditer des manuscrits.
Chaque semaine, des sacs postaux, de courriers et divers paquets, envahissent mon bureau de leur présence passionnante.
C’est un peu comme Noël, mais toute l’année.
Chaque jour, des appels téléphoniques incessants bloquent ma ligne téléphonique, pour me vendre quelque chose, ou me proposer un manuscrit, ou exiger des suites à un manuscrit envoyé, en attente de réponse.
Pourtant, c’est avec bienveillance que je réponds à tout le monde, mais le téléphone, c’est le plus difficile. Le téléphone, c’est l’instantanéité exigeante qui vire souvent au vinaigre, pour cause d’incompréhension manifeste.
Le téléphone, ce n’est pas mon activité préférée…
Pourtant, ce jour de l’année 2007, nous avons fait la connaissance d’une personnalité passionnante, désirant partager ses connaissances avec des gens respectueux de son travail. C’est ainsi qu’il nous percevait.
Des années après, je suis toujours aussi ébahie qu’il nous ait choisi nous, petite maison d’édition inconnue, pour livrer au monde ses fabuleuses connaissances.
Suite à ce premier contact, nous lui avons demandé de créer, à l’attention des occidentaux désireux d’améliorer leurs chakras, une méditation guidée, accessible à tous, sans connaissance préalable. Il nous a créé 13 livres, contenant chacun des informations, utiles et compréhensibles simplement, suivis d’une méditation spécifique du chakra concerné. Sur ses conseils, nous avons fait composer chaque musique accompagnant chaque chakra, dans la vibration sonore qu’il nous a conseillé. C’est stupéfiant.
Alors qui est ce monsieur Rajiv Prajna ?
Rajiv Prajna est docteur en médecine ayurvédique.
Dans celle ci, les chakras jouent un rôle très important.
Le docteur Rajiv Prajna a constaté, auprès d’occidentaux travaillant sur leurs chakras, que, s’ils obtiennent un bien être physique lié à la pratique de la méditation, ou de la relaxation, les bénéfices réels sur leurs chakras sont, quant à eux, insatisfaisants ou inexistants.
C’est dans des écrits védiques, vieux de plus de 3000 ans, qu’il a découvert pourquoi. Rajiv Prajna nous a ainsi proposé le fruit de ses recherches, au travers de 13 méditations guidées spécifiques sur le thème des chakras, qui offrent des outils pour améliorer notre bien être quotidien.
L’intérêt de cette personne pour notre maison d’édition ne cesse de me surprendre. Régulièrement, il nous informe du résultat de ses recherches scientifiques sur la santé humaine. Ses découvertes sont fabuleuses pour améliorer le quotidien des gens qui souffrent, et son intérêt d’aider à l’amélioration des maux chroniques, nous surprend par la justesse de son raisonnement, qu’il vérifie par les techniques modernes les plus en pointes.
Chaque livre numérique que nous avons édité du docteur Rajiv Prajna, allie informations et explications claires et simples, suivi d’une méditation guidée apportant les outils, utiles, pour résoudre le problème exposé.
C’est efficace et passionnant.
Pour vous rendre compte de cela, n’hésitez pas à télécharger gratuitement l’extrait d’un des livres numériques du docteur Rajiv Prajna. C’est ici :
Chakra Coronal de Rajiv Prajna
Chakra Glabelle de Rajiv Prajna
Chakra hypophyse de Rajiv Prajna
De très belles découvertes en perspective.
Voilà, c’est tout pour aujourd’hui.
N’hésitez pas à commenter ou à poser vos questions.
Merci d’avoir lu cet article.
En attendant, une toute bonne journée à chacune et chacun.